La Nuit Trésor

La Nuit Trésor

Eau de Parfum

  • Tout commence d'un mythe infiniment poétique : De la rencontre de deux étoiles irrémédiablement aimantées qui entrent en collision, naîtrait une pluie de particules qui en se réagrègeant au contact de l’atmosphère deviendrait, au fil du temps, le diamant noir.

    LA NUIT TRÉSOR : Nuit brûlante où s’étreignent ceux qui s’aiment d’un amour absolu.[Myth] Déesse de la nuit parée d'un voile semé d'étoiles.

    Le nouveau philtre d'amour du 21ème siècle composé de matières premières les plus rares : Cœur envoûtant d’Essence de Rose Noire, érotisé d’un Absolu d’Orchidée de Vanille Tahitensis, sous une capeline mystérieuse d’Encens, d’Essence de Papyrus et de Pralin de Litchi.

    Notes olfactives :
    Eau de Parfum aux matières premières les plus rares : Cœur envoûtant d'Essence de Rose Noire, érotisé d’un Absolu d’Orchidée de Vanille Tahitensis, sous une capeline mystérieuse d'Encens, d'Essence de Papyrus et de Pralin de Litchi.

  • Pour un parfum longue tenue, vaporisez La Nuit Trésor à environ 20 centimètres de votre peau, sur les zones chaudes du corps : l'intérieur des poignets, sous les lobes d'oreilles et l'arrière des genoux.