Poême

Poême

Eau de Parfum Vaporisateur

  • Tout dire sans un mot.

    Un parfum de séduction et de déclaration...au-delà des mots !
    Tout en contrastes, la note fusante du Pavot Bleu de l'Himalaya épouse l'odeur envoûtante de la fleur de Datura. Des fleurs blanches s'associent à des fleurs jaunes...dans Poême, chaque mot est une fleur et chaque fleur un Poême, pour exprimer ce qui ne peut se dire.

  • Parfum oriental d’ombre et de lumière, Poême excelle dans l'art du contraste. Givrées ou ensoleillées, bleues ou jaunes, nerveuses ou indolentes, les notes de Poême forment une figure olfactive poétique.

    Les fleurs les plus précieuses se détachent d'abord : la fleur de Datura, opulente et charnelle, une fleur des sables d'une troublante luminosité. Pour rafraîchir cette note jaune et sensuelle, le Pavot Bleu de l'Himalaya la pique d'étoiles de givre.

    Ensuite, s'élève le chœur des fleurs tendres, Mimosa, Jonquille, Freesia, Rose et fleur de Vanille, blanches et jaunes pêle-mêlées, évoquant la splendeur rayonnante d'un jardin ensoleillé.

    Vaporisez à environ 20 cm de votre peau et privilégiez les endroits particulièrement chauds de votre corps : intérieur des poignets, sous le lobe de l’oreille, derrière les genoux, pour magnifier votre sillage !